Promotions

Mobiles
pince verre garde corps

Assortiment de pince verre pour garde corps : Avec Railings Design: les systèmes d'ancrage compliqués appartiennent au passé: car ces pince verre garde corps offre de nombreuses possibilités pour la pose de profilés de sol. Lorsque votre vue est votre principale caractéristique de d'embellissement: les pince verre garde corps panoramiques sont v...

Assortiment de pince verre pour garde corps : Avec Railings Design: les systèmes d'ancrage compliqués appartiennent au passé: car ces pince verre garde corps offre de nombreuses possibilités pour la pose de profilés de sol. Lorsque votre vue est votre principale caractéristique de d'embellissement: les pince verre garde corps panoramiques sont votre meilleur choix. Les pince verre garde corps sont un système innovant de garde-corps en verre conçu pour être durable.

Pince verre garde corps, alliant sécurité et esthétisme des panneaux de verre

Pour la fixation de vos clôtures et de vos balustrades en verre, optez pour les pinces à verre. Vous avez des modèles en acier inoxydable et en aluminium. Chacun d’entre eux permet de maintenir solidement les panneaux de verre sur le mur, sur le sol ou entre eux. Ces accessoires sont donc indispensables pour garantir la solidité de la structure. La pince à verre est aussi compatible avec les rampes d’escalier. Elle apporte une touche moderne et minimaliste grâce à son design discret et élégant. Les pinces à verre permettent entre autres aux panneaux de verre de s’intégrer parfaitement dans le décor, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Les types de pince verre garde corps

Les pinces à verre sont des accessoires que vous pouvez utiliser pour valoriser votre bien immobilier. Une large gamme de pinces à verre de différentes tailles et formes vous est proposée sur le marché. Leur choix doit principalement se baser sur l’épaisseur du verre et les dimensions du panneau. Les pinces à verre peuvent également être utilisées pour fixer les tablettes d’une étagère en verre ainsi que les parois de douche. En fonction de vos goûts, vous avez aussi plusieurs finitions : brossé, poli et satiné.

Pince à verre demi-ronde : Ce modèle de pince verre garde corps se fixe sur tube ou sur plat. Il permet d’avoir une grande surface de contact avec la balustrade en verre.

Pince à verre ronde : Ce modèle est souvent choisi pour avoir une ambiance raffinée et originale. Il peut être fixé sur tube ou sur plat en fonction de vos préférences ou de la configuration de la clôture.

Pince à verre rectangle : Ce modèle se caractérise par sa haute résistance à l’impact. Il est compatible avec les panneaux de verre ayant une masse de 30 kg/m2 et plus.

Pince à verre carrée : Ce modèle offre un design plus contemporain et plus moderne à votre clôture ou votre rambarde en verre.

Pince au sol : Ce modèle se caractérise par sa forme carrée ou tubulaire. Il est complémentaire avec les autres types de pinces qui servent à fixer les panneaux de verre entre eux. Ce type de pince est maintenu dans le sol ou la dalle de la terrasse et de l’escalier.

Pince verre garde corps de bonne qualité

Les pinces à verre sont fabriquées selon les normes de sécurité en vigueur en Europe. Tous les modèles sont certifiés ETA, ce qui garantit la protection des terrasses, des balcons, des escaliers et des piscines. Les clôtures et les balustrades doivent en effet protéger les utilisateurs contre d’éventuels accidents. Elles doivent donc être suffisamment robustes pour supporter une charge minimale de 50 kg. La pince verre garde corps est donc conçue pour avoir une haute résistance aux chocs et à l’usure. Le risque d’une chute est relativement faible lorsque quelqu’un s’adosse à la balustrade ou la clôture. Les pinces à verre sont d’ailleurs réalisées dans un matériau robuste et durable. L’acier inoxydable et l’aluminium sont traités contre la corrosion et la rouille. Ils sont également destinés à supporter les intempéries, les changements climatiques ainsi que les variations brusques de température. Les panneaux de verre sont solidement fixés à tout moment. L’élargissement des pinces est constant puisqu’il ne change pas, qu’il fasse très chaud ou très froid.

Entretien de la pince verre garde corps

Les pinces à verre se nettoient en même temps que les panneaux en verre. Cette opération doit toujours commencer par une inspection minutieuse de chaque composant de la clôture et de la balustrade. Vous devez vérifier que la pince verre garde corps est solidement fixée. Assurez-vous aussi qu’elles ne présentent aucune défaillance. Il peut s’agir d’une fissure ou toute autre anomalie qui remettent en question la sécurité et la stabilité de la structure. Il faut ensuite procéder à l’entretien de la pince à verre avec de l’eau savonneuse et une éponge. Frottez délicatement pour enlever les dépôts de poussière et de saleté. Faites ensuite sécher avec un chiffon doux et propre. La pince verre garde corps doit briller et refléter votre image après qu’elle ait été nettoyée. Vous pouvez également utiliser des produits spécialement conçus pour l’entretien de l’aluminium et de l’acier inoxydable. Dans ce cas, il est important de bien lire la notice d’utilisation. Vous éviterez ainsi de détériorer votre pince à verre trop rapidement tout en préservant sa robustesse et sa solidité.

Pince verre garde corps, compatible avec tous les types de verre

Les pinces à vitrage à fond plat se fixent sans problème sur un poteau carré ou sur le mur. Il existe aussi une vaste sélection de pince verre garde corps pour poteaux en tube. Certains modèles sont même pourvus d’une plaquette de maintien du verre. Ce dispositif évite ainsi au verre de glisser vers le bas. Il est préférable d’utiliser des pinces en inox 316 pour les installations externes et des pinces en inox 304 pour les installations internes. Les pinces à verre sont livrées avec des cales d’épaisseur. Cela réduit considérablement les risques de déformation pendant leur transport et leur stockage. La distance entre les deux extrémités de la pince reste la même jusqu’à son utilisation. Celle-ci est comprise entre 6 mm et 18 mm afin de satisfaire les besoins des utilisateurs. Les pinces à verre sont compatibles avec les verres trempés. Ce type de verre est d’ailleurs le plus utilisé par les fabricants de panneaux en verre. Ils sont composés d’une seule couche de verre. Sa résistance est 5 fois plus élevée par rapport à un verre standard. Ce genre de panneau de verre est solide et robuste grâce au choc thermique qu’il a subi. En effet, il a été chauffé à très haute température avant d’être exposé à un froid extrême. Quant aux panneaux en verre feuilleté, ils sont les plus épais. Ils sont composés d’au moins deux couches de verre standard ou de verre trempé selon le niveau de sécurité recherché. Les verres sont espacés par un film thermoplastique. Ce dernier absorbe les chocs et rend les verres pratiquement incassables.

 

Détails

pince verre garde corps Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.