09 70 70 05 25 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

garde-corps verre EX400 interieur

Les garde-corps verre EX400 sont utilisés pour la protection contre les chutes en tant que garde-corps de balcon: pour sécuriser les niveaux ouverts dans les bâtiments ou même comme garde-corps d'escalier et de terrasse. Avec Railings Design: les systèmes d'ancrage compliqués appartiennent au passé: car ces garde-corps verre EX400 offre de nombreuses possibilités pour la pose de profilés

Plus de détails

Consulter la description complète

Attention : dernières pièces disponibles !

576,00 € TTC

432,00 € TTC

-25%

Produits en stock

Pour commander cet article, la quantité minimale requise est de 5 articles.

EX400_INT

Pack vitrage et garde-corps tous inclus
Prix au Mètre linéaire
Hauteur selon les normes en vigueur
Découpe sur-mesure à volonté
Résistance élevée
Un technicien dédiée à votre écoute
Commandez la longueur totale
Transmettez nous vos dimensions
Validons ensemble votre projet
  • garde-corps verre EX400 interieur détails

    montage.jpg

     

     

    Les garde-corps verre EX400 exterieur ne sont pas seulement élégants et d'une qualité absolue: les garde-corps verre EX400 exterieur peuvent également être utilisés dans toutes les zones de protection. Les garde-corps verre EX400 exterieur de Railings Design représente une révolution dans le domaine des garde-corps en verre. Les garde-corps verre EX400 exterieur sont de plus en plus utilisés dans les grands magasins ou les stades comme balustrades ou rampes d'escalier.

    Les garde-corps verre EX400 exterieur au design unique et léger sont plus facile et plus rapide à installer et permet d'économiser de l'argent par rapport aux autres options de vitrage standard. Si vous voulez donner une touche spéciale à votre projet: nous avons la bonne solution. Les garde-corps verre EX400 exterieur sont idéales pour les espaces plus petits à beaucoup plus grands comme les terrasses de chalets: les patios de restaurants au bord du lac et les propriétés commerciales.

     

Parcourir nos sections