• Barrière escalier verre protection de qualité
    Posté par
       Vues (51)
       0 Commentaire

    Barrière escalier verre protection de qualité

    Barrière escalier verre, une protection de qualité contre les accidents domestiques

    Le garde-corps en verre s’utilise de plusieurs façons. Elle contribue à l’optimisation de la sécurité de votre cage d’escalier. La rambarde en verre connait d’ailleurs immensément de succès. Le garde-corps est réputé pour ses avantages considérables. Les utilisateurs le choisissent notamment pour son design, vous aidant à avoir un aménagement stylé. La barrière escalier verre se caractérise aussi par ses spécificités techniques. Elle vous aide à réaliser vos multiples projets d’aménagements. À savoir également que vous pouvez faire découper les panneaux de verre en fonction de vos besoins.

    Les innombrables avantages d’une barrière escalier verre

    La rambarde en verre pour escalier possède de nombreux atouts techniques. Elle répond d’ailleurs aux différents impératifs stipulés par la loi. La plaque en verre résiste très bien aux variations de climat. Il supporte entre autres la brise marine dans les zones côtières. La clôture en verre pour escalier garantit ainsi votre sécurité. En effet, elle peut supporter une charge minimale de 50 kg. En plus d’être solide, la barrière escalier verre s’entretient facilement. La barrière escalier verre pour escalier est équipée d’un verre qui ne se raye pas. Il est toutefois préférable d’employer des équipements non abrasifs. De cette manière, vous ne laissez aucune trace sur le panneau en verre après son lavage. Vous pouvez également utiliser de l’eau savonneuse ou un produit détergent dédié au verre.

    Barrière escalier verre, une mesure de protection optimale

    L’escalier est une structure surélevée permettant de relier deux niveaux d’une construction. Une barrière stable et robuste est indispensable pour empêcher tout éventuel incident. La barrière escalier verre reste le dispositif le plus efficace. Fabriquée par Railings Design, elle est totalement conforme à toutes les exigences légales. Celles-ci sont indiquées dans les chartes de construction en vigueur. La  rambarde en verre a entre autres l’avantage d’être fabriquée avec des matériaux de qualité.

    Verre feuilleté

    Le verre feuilleté de la barrière escalier verre pour escalier est un verre de sécurité fiable. Il supporte entièrement les chocs, au même titre que les variations de température et les changements climatiques. Le verre feuilleté se caractérise par son processus de production. Il est constitué de deux verres standards espacés par un film thermoplastique.

    Verre feuilleté trempé

    Le verre feuilleté trempé offre une importante résistance aux chocs et à l’usure. Il regroupe les caractéristiques du verre feuilleté et du verre trempé. Par conséquent, la balustrade en verre pour escalier est quasiment incassable.

    Verre trempé

    Le verre trempé de la barrière escalier verre est également un verre de sécurité. Il se démarque par une plus haute résistance par rapport au verre standard. Sa production inclut une exposition successive à une chaleur et un froid extrême.

    Les systèmes de fixation de la barrière escalier verre

    La balustrade en verre pour escalier est fixée au dallage grâce à un profilé ou un poteau en métal. Ces dispositifs sont réalisés avec de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Ces matériaux ont l’avantage d’être résistants et performants. Il est tout aussi possible de maintenir les plaques de verre avec des pinces spécifiques.

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :