• Clôture verre trempé, barrière résistante et efficace
    Posté par
       Vues (41)
       0 Commentaire

    Clôture verre trempé, barrière résistante et efficace

    Clôture verre trempé, une barrière hautement résistante et efficace

    La clôture verre est reconnue pour sa robustesse et ses nombreux points forts. Railings Design choisit des matériaux de qualité. Ils répondent à toutes les exigences stipulées par les normes légales. L’installation d’une clôture en verre trempé est d’ailleurs obligatoire pour prévenir les éventuels accidents domestiques. Cela concerne la piscine, la terrasse et la cage d’escalier. En plus de protéger les utilisateurs d’une chute, la barrière permet aussi d’apporter une touche de modernité à votre bien immobilier. Avec son design élégant et sobre, elle s’accorde avec tous les styles architecturaux. Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser pour vos aménagements internes et externes. La clôture en verre trempé est conçue pour résister aux changements de température ainsi qu’aux variations climatiques. Quant aux systèmes de fixation, elles sont réalisées avec de l’aluminium et de l’acier inoxydable. Ces métaux ont la particularité de supporter l’humidité et de résister à la corrosion.

    La clôture en verre trempé, une barrière de qualité

    Railings Design fabrique de la clôture verre depuis des années, lui permettant d’acquérir une solide expertise. Il met également son savoir-faire au service de ses clients en leur proposant des solutions personnalisées. L’équipe de professionnels est à leur écoute afin de mieux déterminer leurs besoins. Ils procèdent également à une descente sur terrain.

    Le verre trempé, un matériau solide

    La clôture en verre trempé est 5 à 8 fois plus résistante qu’un verre classique. Le type de verre sécurité utilisé mesure au moins 6 mm d’épaisseur. Il est principalement reconnu pour ses nombreux atouts techniques. En plus d’être robuste, il supporte également les intempéries quelle que soit la saison. Si vous comptez installer la clôture autour de votre piscine, sachez qu’elle est faite pour supporter le chlore et d’autres produits d’entretien. Lors de son processus de fabrication, le verre trempé a été exposé à une forte chaleur avant d’être brusquement refroidi.

    Clôture en verre trempé, des systèmes de fixation en aluminium et en acier inoxydable

    Les profilés en aluminium ou en acier inoxydable restent les dispositifs de fixation les plus utilisés. Ils constituent une bonne alternative aux poteaux métalliques. Ils permettent ainsi de préserver l’esthétisme de la clôture en verre trempé. À savoir que les progrès technologiques ont permis de mettre au point différentes finitions. Vous avez le choix entre une finition brute, chromée ou brossée. Quel que soit votre choix, l’acier inoxydable et l’aluminium s’accordent sans problème avec tous les types d’architecture. Il vous est également possible d’opter pour des pinces au sol de formes circulaires, rectangulaires ou carrées. Ils offrent l’avantage d’être discrets tout en étant robustes et efficaces. Des entretoises sont parfois utilisées pour renforcer la fixation. Ces accessoires permettent de maintenir les panneaux de la clôture en verre trempé entre eux. Ils sont principalement recommandés pour les installations de clôture de verre trempé en hauteur. Cela concerne notamment les terrasses, les balcons ainsi que les escaliers. Dans ces cas, les installateurs peuvent se faire de deux façons : à l’anglaise ou à la française. La clôture verre sans cadre est donc mise en valeur.

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :