• Garde-corps en verre modernité sécurité
    Posté par
       Vues (26)
       0 Commentaire

    Garde-corps en verre modernité sécurité

    Garde-corps en verre, modernité et sécurité

                Afin de sécuriser et mettre en valeur votre terrasse, votre mezzanine ou votre balcon, optez pour un garde-corps en verre. Le nouveau système de sécurité qui cartonne sur le marché. Le choix phare du moment qui a séduit (et qui séduit encore) de plus en plus de monde. Il apporte non seulement sécurité, mais également une touche moderne à votre maison.

    Tout savoir sur les Garde-corps en verre

    En effet, les garde-corps en verre, malgré les apparences, offrent une protection totale. Sa matière n’altère en rien à sa robustesse. Si vous hésitez dans votre choix. Ou si vous pensez que le verre est un élément fragile et qui se casse facilement, au moindre choc ou à la moindre pression, no souci. La conception des verres est ultra robuste, pour ne pas dire incassable. Par ailleurs, sachez que les garde-corps en verre respectent entièrement les normes de sécurité en vigueur. De ce fait, ils apportent autant de protection que tous autres types de garde-corps.

    Une installation dans les règles de l’art.

    Il est à noter que bien avant de choisir un garde-corps en verre, il vous faut connaître les règles en vigueur qui régissent l’installation de ce dernier. Vous devriez respecter des normes par exemple : la hauteur minimale de votre garde-corps, à savoir 1 mètre ; la distance de votre fenêtre par rapport à votre plancher (100 cm)… etc.

    Connaître ces normes vous permettront une installation dans les règles pour un maximum de sécurité.

    Les différents types de verres

    Généralement, vous avez le choix entre trois types de verres pour un garde-corps qui se rapproche le plus de votre goût. Pour choisir, vous pouvez avoir recours à un expert en design ou faire confiance à votre propre instinct de designer. Car quoi qu’il en soit, le choix des verres ne dépend que de ce que vous et vous seul avez envie de faire paraître à votre terrasse.

    Vous aurez également la possibilité de l’aménager avec ou sans poteaux. Inutile de vous préciser que les installations sans poteaux ajoutent une autre touche de modernité qui se révèle plaisante pour les yeux.

    Vous pouvez par exemple choisir :

    -        Un garde-corps en verre opaque : disponible en plusieurs teintes (opaque sablé ou opaque blanc). Intégré d’une fine couche de film, le verre donne accès aux lumières naturelles tout en préservant votre intimité.

    -        Un garde-corps en verre dépoli : la surface extérieure est translucide et laisse à peine apparaître les détails de votre balcon ou terrasse.

    -        Un garde-corps en verre securit : aussi connu sous l’appellation de verre trempé, le verre securit est une marque française. Il est l’un des verres les plus solides sur le marché ; 5 fois plus solides exactement. Sans oublier son prix assez en dessous de la moyenne.

    Pourquoi orienter son choix vers les garde-corps en verre ?

    L’illusion de fragilité ajoute une touche contemporaine à votre maison, et ce, à l’extérieur comme à l’intérieur. Un choix contourné et de haut de gamme, vous verrez votre maison sous un tout autre jour. D’ailleurs, comme précité ci-dessus, sa matière est tout sauf fragile. N’ayez aucune crainte de vous appuyer dessus. Ils ne risquent point de se briser. Le verre a subi plusieurs analyses afin d’être le plus solide possible. Question normes de sécurité, les verres des garde-corps les respectent à la lettre. Les garde-corps en verre sont parfaitement sécurisés. Les épaisseurs varient entre 12 à 21 mm selon les types de verre que vous désirez.

    Que vous soyez timides ou que vous aimiez vous exposer au grand air, un large choix vous est proposé. Des propositions qui respectent parfaitement vos envies (ou non) de visibilité à votre voisinage.

    Limites

    Si vous optez pour un garde-corps en verre, Aujourdhui ces produits sont tres accessible. Le choix des verres, les installations… etc

    Conclusion

    La vision moderne reste très plaisante. On dit qu’on est bien mieux chez soi. Autant faire ce qu’il faut pour que cela reste ainsi n’est-ce pas ? En plus, les garde-corps en verre sont à la fois au goût du jour, mais aussi garantis de sécurité. Vous ferez d’une pierre, deux coups.

     

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :