Promotions

  • Portillon piscine verre, indispensable sécurité enfants
    Posté par
       Vues (40)
       0 Commentaire

    Portillon piscine verre, indispensable sécurité enfants

    Portillon piscine verre, indispensable pour la sécurité des enfants ID 469

    Le portillon verre constitue une protection supplémentaire contre les noyades et autres incidents domestiques. Il permet en effet de barrer l’accès de la piscine aux enfants. La mise en place de ce dispositif respecte par ailleurs les contraintes légales. Elles sont valables pour toutes les piscines privées, qu’elles soient enterrées ou semi-enterrées. Le portillon en verre a aussi l’avantage d’être réalisé avec un matériau de qualité.

    Portillon piscine verre, conforme à la législation

    La loi exige une protection optimale des piscines. Les propriétaires ont le choix entre différents systèmes. La clôture en verre constitue le dispositif le plus utilisés. Elle présente en effet différents avantages. Elle est dotée d’un portillon verre efficace. Comme pour la barrière, sa hauteur minimale est d’un mètre. Sa paroi est entièrement lisse, ce qui évite tout risque de blessures. Grâce à ces caractéristiques, les enfants ne sont pas en mesure de l’escalader ou de l’enjamber. Le portillon est également doté de deux verrous. Ils sont installés en hauteur afin que les enfants ne puissent pas ouvrir le portillon. Il est d’ailleurs possible d’opter pour des verrous qui se ferment automatiquement.

    Portillon piscine verre, robuste et durable

    Le portillon verre est réalisé dans le même matériau que la barrière en verre. De ce fait, le fabricant en garantit sa durabilité et sa solidité. Le portillon en verre Railings Design supporte très bien les produits chimiques utilisés pour l’entretien de la piscine. Il a également une haute résistance aux chocs, d’autant plus qu’il est conçu pour supporter jusqu’à 50 kg de charge. Le portillon en verre a aussi la particularité de préserver ses qualités malgré un changement de température. À noter que le verre trempé a subi un important choc thermique. Cela lui permet d’avoir jusqu’à 5 fois plus de résistance qu’un verre standard. En ce qui concerne le verre feuilleté, il appartient également à la catégorie des verres de sécurité. Il se caractérise par sa résistance et sa robustesse. Il est composé de deux panneaux de verre classique. Un intercalaire thermoplastique est glissé entre les deux verres, ce qui rend le portillon en verre difficilement cassable.

    Portillon piscine verre, facile d’entretien

    Le portillon verre est solidement fixé à la clôture en verre à l’aide de charnières spécifiques. Ces dernières sont réalisées avec de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Elles ne se rouillent pas et se nettoient facilement avec une éponge humide. Si les taches sont récalcitrantes, il est conseillé d’ajouter un peu de vinaigre ou de jus de citron dans l’eau savonneuse. Le même mélange peut également être utilisé pour nettoyer le panneau en verre. Il faut frotter délicatement sur les taches difficiles à enlever. Le papier journal reste le meilleur moyen pour le faire sécher sans trace. Dès que le papier est humide, il faut en utiliser un autre jusqu’à ce que toute la paroi soit sèche. L’opération est à refaire de l’autre côté du portillon en verre. L’entretien de cet équipement ne prendre que quelques minutes et se fait une fois par semaine.

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :