• Barrière balcon en verre sécurité
    Posté par
       Vues (56)
       0 Commentaire

    Barrière balcon en verre sécurité

    Barrière de balcon en verre pour votre sécurité

    Il est possible d’utiliser le garde-corps en verre de plusieurs façons. Ce dispositif renforce la sécurité des utilisateurs de votre terrasse. La barrière de balcon en verre est d’ailleurs très populaire auprès du grand public. Il possède en effet un grand nombre d’atouts. Il est reconnu pour son esthétisme qui apporte à votre architecture une touche de modernité et de raffinement. La clôture en verre est entre autres conçue pour avoir de bonnes spécificités techniques. Elle vous permet de concrétiser vos différents projets d’aménagement, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre logement. À savoir aussi que vous pouvez commander des panneaux de verre sur mesure.

    Barrière de balcon en verre, un équipement durable et fiable

    Une chute depuis le balcon est vite arrivée. Une barrière de balcon en verre résistante et robuste s’avère indispensable afin d’éviter ce type d’incident. La balustrade en verre pour balcon présente de nombreux avantages. Produite par Railings Design, elle est complètement conforme à toutes les contraintes légales. Ces impératifs sont détaillés dans les normes de construction en vigueur. La barrière de balcon en verre est uniquement fabriquée avec des matériaux choisis avec beaucoup de minutie.

    Différents types de fixation

    La balustrade en verre pour terrasse est maintenue au sol avec un profilé en métal, mais aussi à l’aide d’un poteau métallique. Ces équipements sont exclusivement fabriqués avec de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Chacun d’entre eux a la particularité d’être fiable et performant. Il est entre autres possible de fixer les plaques de verre avec des pinces particulières. Ces dernières permettent d’opter pour une fixation à la française ou à l’anglaise.

    Le verre feuilleté

    Le verre feuilleté de la clôture en verre pour balcon est solide et durable. Il appartient à la catégorie des verres de sécurité. Il supporte parfaitement l’usure du temps, à l’instar des changements de température et du climat. Le verre feuilleté se distingue par son mode de production. Il est composé de deux verres standards séparés par un composant thermoplastique.

    Le verre trempé

    Le verre trempé de la rambarde en verre pour balcon est également considéré comme un verre de sécurité. Il se caractérise par une plus importante robustesse comparée au verre standard. Sa fabrication se distingue par une exposition successive à une température élevée et un froid extrême.

    Le verre feuilleté trempé

    Le verre feuilleté trempé offre une bonne résistance aux chocs et à l’usure. Il possède les spécificités du verre feuilleté et du verre trempé. De ce fait, la barrière de balcon en verre est presque incassable.

    Barrière de balcon en verre, que des avantages

    Les particularités techniques de la barrière de balcon en verre constituent les principaux atouts de cet équipement. Elle vous permet de mieux sécuriser vos différentes installations. La plaque en verre est suffisamment robuste pour supporter une charge d’au moins 50 kg. Les personnes qui s’y adossent ne risquent en aucun cas de l’endommager. La barrière de balcon en verre est conçue pour s’adapter à l’environnement salin en bord de mer. Elle a aussi l’avantage de se nettoyer facilement avec un détergent spécifique. L’eau savonneuse constitue une excellente alternative pour enlever les taches. Vous pouvez très bien ajouter du jus de citron ou des gouttes de vinaigre pour que le nettoyage se fasse plus rapidement.

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :