• Barrière balcon en verre éviter chute accidentelle
    Posté par
       Vues (48)
       0 Commentaire

    Barrière balcon en verre éviter chute accidentelle

    Barrière de balcon en verre pour éviter toute chute accidentelle

    La barrière de balcon en verre s’utilise de nombreuses manières afin que vous puissiez concrétiser vos différents projets. Elle vous permet entre autres de sécuriser votre balcon contre tout éventuel accident. La barrière de balcon en verre pour terrasse est d’ailleurs à la mode en raison de son design moderne. Cet équipement vous permet d’aménager l’extérieur et l’intérieur de votre maison, vous permettant d’augmenter sa valeur. Le garde-corps présente également d’innombrables avantages pour son utilisateur. Le garde-corps est principalement apprécié pour ses spécificités techniques. Elle est fabriquée avec des matériaux de qualité, garantissant sa robustesse et sa résistance aux chocs. À savoir également qu’il vous est possible de commander des panneaux sur mesure selon la forme et la taille de votre balcon.

    Barrière balcon en verre, une rambarde solide et robuste

    Le balcon se trouve généralement à plus d’un mètre du sol. De ce fait, il est important de sécuriser cette plateforme afin d’éviter tout risque de chute. Une barrière stable et de qualité est donc requise parce qu’elle constitue la solution la plus adaptée. Réalisée par Railings Design, la barrière balcon en verre est entièrement conforme aux exigences imposées par la loi. Ces dernières sont indiquées dans les différentes normes en vigueur. La clôture en verre a également la particularité d’être fabriquée avec des matériaux de premier choix.

    Fixer solidement la barrière balcon en verre

    La clôture en verre pour balcon se fixe au sol grâce à un support ou un poteau en métal. Ces systèmes sont fabriqués avec de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Ces matières premières ont l’avantage d’être résistantes et durables. Il est également possible de maintenir les plaques de verre avec des fixations typiques.

    Verre feuilleté

    Le verre feuilleté de la barrière de balcon en verre pour terrasse est un verre de sécurité ultrarésistant. Il résiste à l’usure du temps, tout comme les modifications de température et les changements du climat. Le verre feuilleté se distingue par son processus de fabrication. Il est constitué de deux verres classiques intercalés par un film thermoplastique.

    Verre trempé

    Le verre trempé du garde-corps en verre pour terrasse est également un verre de sécurité. Il se caractérise par une plus longue robustesse comparée au verre standard. Sa fabrication inclut une exposition consécutive à une forte chaleur et un froid extrême.

    Verre trempé feuilleté

    Le verre feuilleté trempé offre une importante résistance aux chocs et à l’usure. Il regroupe les caractéristiques du verre feuilleté et du verre trempé. Par conséquent, la balustrade en verre pour terrasse est quasiment incassable.

    La barrière balcon en verre et ses avantages

    La barrière de balcon en verre pour balcons est faite pour résister à l’air marin. De ce fait, il peut être utilisé dans les villes situées sur les zones côtières. Les performances techniques de la barrière balcon en verre lui permettent de supporter une charge de 50 kg minimum. En plus d’avoir une haute résistance, la barrière de balcon en verre se nettoie sans problème. Il suffit de passer un coup d’éponge humide sur les panneaux en verre et les supports métalliques. Vous pouvez utiliser un détergent spécifique, mais aussi de l’eau savonneuse. Il est tout de même recommandé d’éviter les accessoires abrasifs afin de ne pas endommager le verre.

     

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :