• barrière piscine verre, dispositif obligatoire pour sécuriser la piscine
    Posté par
       Vues (33)
       0 Commentaire

    barrière piscine verre, dispositif obligatoire pour sécuriser la piscine

    La barrière piscine verre, un dispositif obligatoire pour sécuriser la piscine

    Tous les composants de la barrière piscine verre ont l’avantage de résister parfaitement à l’usure et aux chocs. Elle est faite pour pouvoir supporter un poids d’au moins 50 kg. Elle est réalisée avec des verres de sécurité, pratiquement incassables. La barrière est également faite pour supporter le moindre changement climatique. Elle préserve toutes ses spécificités, quelle que soit la saison. À savoir que ce type de barrière convient aussi à l’environnement des zones côtières. Il supporte parfaitement la brise marine. Il est également traité pour ne pas s’endommager en cas de dépôt de sel.

    Barrière verre piscine, très facile à nettoyer

    L’entretien constitue un autre point fort de la barrière verre piscine. Celui-ci se fait rapidement et facilement à moindre coût. Il est possible de se servir des nombreux produits dédiés au nettoyage de vitre. Vous pouvez également investir dans les équipements indispensables comme un racloir. Vous trouverez entre autres des détergents spécifiques sur le marché. Sinon, vous pouvez en fabriquer vous-même avec des ingrédients basiques et faciles à trouver. Il vous suffit d’utiliser de l’eau tiède. Vous y ajoutez un peu de savon en poudre. Le savon liquide constitue une excellente alternative. Quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron sont également nécessaires à la fabrication de votre détergent. Versez tous les composants dans une bassine et mélangez délicatement. Prenez ensuite une éponge non abrasive. Humidifiez-la avec votre détergent avant de nettoyer toutes les vitres de votre barrière piscine verre. Vous pouvez également utiliser la même technique pour nettoyer les systèmes de fixation. Frottez vigoureusement sur les taches récalcitrantes afin de les enlever de manière efficace. Vous avez aussi la possibilité de verser votre détergent maison dans un vaporisateur. Vous gagnerez ainsi du temps pour pouvoir effectuer d’autres tâches. Vous aurez besoin d’un emballage en papier ou d’un papier journal pour essuyer la vitre de la barrière verre piscine. Cette méthode s’avère pratique pour éviter de laisser des traces de séchage. Contrairement au chiffon en tissu, le papier ne laisse aucune fibre sur le panneau en verre.

    La barrière verre piscine, des matériaux de qualité

    Le verre est un matériau fragile qui se brise facilement. Celui utilisé pour la fabrication de barrière piscine verre a la particularité d’être 5 fois plus résistant. Les fabricants de verre de sécurité ont mis au point des technologies innovantes. Le processus de production des verres feuilletés et des verres trempés renforce entre autres leur robustesse et leur durabilité.

    Le verre trempé

    Le verre trempé est fait pour résister parfaitement à l’usure du temps, mais aussi aux chocs. Il est également résistant aux variations de température lors du changement de saison. Si jamais le verre se casse, celui-ci se brise en d’infimes morceaux. Ces derniers n’ont aucun bord tranchant, ce qui évite l’aggravation de la situation.

    Le verre feuilleté

    Le verre feuilleté est le même que celui utilisé pour la fabrication des fenêtres à double ou triple vitrage. Un film thermoplastique est placé entre deux plaques de verre standard. Ce composant en renforce le niveau de sécurité de la barrière verre piscine.

     

Laisser une réponse

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site Web : (Site url avec http://)
* Commentaire :